• Soldes MANTEAUX - 20 % - LIVRAISON GRATUITE

Les 9 raisons qui font de nos bouledogues français des chiens irrésistibles

 Le bouledogue français est devenu de plus en plus populaire au fil des années. Mais si vous n'avez pas encore décidé d’adopter un frenchie, on vous présente 9 raisons qui pourront alors vous persuader. 

 

  1. Le bouledogue français est associé à la vie nocturne et joviale parisienne, aux dames du soir et aux artistes. Henri de Toulouse-Lautrec a même mis un Frenchie dans plusieurs de ses tableaux.

  2. Les bouledogues français sont des chiens de garde étonnamment bons qui ne sont pas des aboyeurs excessifs, donc si votre Frenchie aboie, vous feriez mieux de faire attention. Il vous alerte peut-être que quelqu'un est là.

  3. Les citadins adorent les Frenchies, vous n’allez pas passer inaperçue avec votre boubou adoré. En fait, c'est  même la race de chien la plus populaire à New York.

  4. Les Frenchies font toutes sortes de ronflements, grognements, et autres bruits étranges mais rigolos. Tout un langage !

  5. Les bouledogues français peuvent être têtus et durs, ce qui en fait leur charme. c’est pour cela que vous ne gagnerez jamais une bataille de volonté avec eux, une formation positive, patiente et cohérente - en particulier avec des récompenses alimentaires - s’impose. 

  1. Les bouledogues français sont adeptes des célébrités. Martha Stewart, Lady Gaga, Zach Braff et Hilary Duff sont tous propriétaires de bouledogues français, tout comme Hugh Jackman, entre autres stars.

  2. Les bouledogues français sont sensibles. Si vous grondez un Frenchie, il est susceptible de le prendre à cœur et de se morfondre dans un coin à la maison pendant un certain temps. Trop mignon !!

  3. Avec un sens de l'humour malicieux et capricieux, les Frenchies sont extrêmement divertissants.

  4. Ils sont super avec les enfants, même pour les tout-petits, ludiques, affectueux, fidèles et protecteurs. Bien sûr, les enfants doivent apprendre à jouer avec un chien, quelle que soit sa race.
RETOUR AU SOMMET