• Soldes MANTEAUX - 20 % - LIVRAISON GRATUITE

Stella, la petite frenchie de Modern family s'est éteinte

 Vous le savez aussi bien que nous, nos adorables petites créatures  de bouledogues francais font parti de notre famille. Dans la série Modern family,  une série télévisée parodique culte aux états unis le  bouledogue français de la famille est un personnage haut en couleur. Tout comme nos boubous, la petite frenchie  ne manquera pas de pimenter le quotidien de la famille et de créer des mésaventures. 

Entre sa tendance à vouloir casser les affaires ou se jeter dans la piscine à maintes reprises jusqu'au point de faire croire qu’elle a des tendances suicidaires, Stella ne manque pas de pimenter le quotidien des Pritchett. 


Jay Pritchett le patriarche de la famille dans le show préféra même  acheter à sa petite frenchie un collier en diamant, plutôt que de ramener un cadeau à son épouse.
Stella du vrai nom de chien béatrice  marque, dès son apparition, aussi bien l’audience que l’équipe du tournage, les deux l'adoptant affectueusement et finit par être incontournable.

Malheureusement, après de nombreuses aventures au sein de l'équipe, cette dernière décédera quelques jours après la fin du tournage de la saison 11. Sa disparition laissa un vif émoi parmi les fans et l'équipe évoluant au quotidien avec leur mascotte. Jesse Tyler Ferguson, l’acteur phase de la série, très ému de la perte de son acolyte laissera un témoignage émouvant sur les réseaux sociaux : "Repose en paix, ma douce Béatrice. On t’aime tellement !"


 

RETOUR AU SOMMET